Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 11:22

Bonjour à tous,

Après 9 ans de bons et loyaux services, le blog six-cordes.fr va fermer ses portes d'ici quelques semaines et sera redirigé vers six-cordes.com.

En effet, les limites techniques et réglementaires d'Overblog me poussent à changer d'hébergeur pour me sentir plus libre et pouvoir vous donner un contenu sur l'apprentissage de la guitare plus riche et plus interactif. Voilà donc près d'une année que je travaille sur le transfert progressif du contenu le plus intéressant publié sur ce blog vers le nouveau site www.six-cordes.com tout en créant de nouveaux articles pour vous aider à démarrer et à progresser dans la maîtrise de votre instrument.

Je dois avouer que j'ai une petite boule dans le ventre en arrêtant ce blog qui est lié à de nombreux souvenirs personnels et qui a initié de magnifiques rencontres et opportunités dans ma vie. C'est un peu comme quitter le nid parental pour aller construire sa vie ailleurs (oui, je suis déjà nostalgique :)

Six-cordes a vu à ce jour et depuis sa création 2 266 715 visiteurs uniques et 8 992 198 pages vues. Ces chiffres et les nombreux messages reçus ont témoigné de l'utilité de ce projet, et c'est la raison principale pour laquelle je vais continuer à m'investir à vous donner des clés pour mieux appréhender la guitare et la musique en général.

J'annoncerai la fermeture de ce blog sur le compte facebook de six-cordes dès que je connaitrai la date exacte.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure, et j'espère continuer à entendre parler de vous sur le nouveau site.

Guitaristiquement,

Alex

Partager cet article

Repost 0
Published by six.cordes
commenter cet article

commentaires

Angeline 17/06/2017 19:11

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci

serge Blondeel 15/01/2016 09:59

Bravo Alex !
Je suis sûr qu'avec toi, le mieux ne sera pas l'ennemi du bien...

six.cordes 15/01/2016 13:08

Merci Serge !