Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 23:58
Vous aimez Coldplay ?

Alors, jetez-vous sur Lovebugs. Lovebugs est un groupe bâlois qui cartonne actuellement chez les Helvètes.

N'allons pas par quatre chemins, leur look ne trompe pas. Brit Pop. Le son suit. Les premiers albums dénotent une influence pop/rock très anglo-saxonne. Et si vous avez la chance de les voir sur scène, vous serez séduits par leur pêche et le gros son qui caractérisent les grands du style.

Mais parlons un peu de leur dernier album, In every waking moment. Les arpèges piano, les riffs de guitare, la voix haut perchée du chanteur nous rappelle le lyrisme de Coldplay. Ecoutez le morceau Key ou listen to the silence, cela ne vous échappera sûrement pas. Le duo avec Lene Marlin, Avalon est celui qui les popularise actuellement sur les ondes suisses. Ce n’est à mes yeux pas le meilleur, mais c’est une ballade qui devrait les sortir des frontières du pays de la neutralité.

Leurs albums peuvent s’écouter sur http://www.lovebugs.com/discography (vous y trouverez des extraits et des vidéos pour vous faire une idée de leur évolution)

N’hésitez pas, achetez leur album, vous ne serez pas déçus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour!J'ai pris le temps de mieux regarder ton blog. J'ai essayé de me mettre à la guitare mais je suis vraiment nulle :$Pas moyen de faire quelque chose de bien, je me trompe tout le temps... pourtant j'aurais bien aimé apprendre!Bref, j'aimerais organiser des stages à l'étranger parce que je sais qu'ils sont très importants pour les jeunes, mais le problème est le financement. Aurais-tu des idées pour financer ces stages? J'ai fait des recherches et j'ai trouvé quelques bourses mais pas assez pour les jeunes qui n'ont pas les moyens... Il reste toujours le logement, le trajet etc à payer.Merci pour l'intérêt porté à mon blog :)Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir!<br /> Je passe te remercier pour ton commentaire :)<br /> Je reviendrai te contacter dans la semaine pour des tuyaux, si ça ne te dérange pas!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Effectivement ça ressemble à Coldplay.Pas mal... Je ne connaissais pas/On sent bien l'évolution de Fluff au dernier album! <br /> Merci pour comments sur Yahoo Q/R
Répondre