Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:59
Bonjour à tous,

voilà plusieurs messages que je reçois pour me proposer de faire un don pour le blog, le forum ou le site six.cordes. Je n'ai jusqu'à maintenant pas souhaité donner suite à ceux-ci, les considérant déjà comme des sources de motivation et de remerciements. Toutefois, aujourd'hui, si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez faire quelque chose.


Aidez une organisation ou une association caritative.
Le drame d'Haïti nous rappelle que chaque jour, de nombreuses personnes souffrent non seulement de catastrophes naturelles, mais aussi de la faim, du manque d'accès à l'eau potable, de la guerre, de l'illetrisme, de la pauvreté...

Vous pouvez donner de l'argent ou de votre temps en aidant bénévolement des individus par le biais d'associations ou en frappant chez votre voisin(e) (qui ne connaît pas une personne seule ou dans le besoin ?)


Aussi, peu importe la somme que vous pouvez verser, elle servira à ceux qui en ont besoin. Choisissez une cause qui vous tient à coeur, mais soyez prudent dans le choix de la structure (attention aux arnaques !)


pour cela, voici quelques organismes sûrs (cliquez sur le nom) :


La croix rouge internationale
(aidez les victimes de la guerre)

Action contre la faim
(luttez contre la faim)

Amnesty international
(soutenez les droits Humains)

WWF
- choisissez votre pays, puis cliquez sur faire un don (Soutenez l'environnement)

Médecins sans frontières
(soutenez les soins médicaux pour les populations les plus nécessiteuses)

Il y en a d'autres, cette liste non exhaustive peut aider ceux qui ne savent pas par où passer.


Envoyez-moi un petit message (voir le lien contact en bas de page) pour me dire quelles actions vous avez décidé de mener. Cela me donnera de l'énergie et de la motivation pour continuer à vous soutenir dans l'apprentissage de votre instrument, et nous apportera à tous la satisfaction de participer à un monde que nous voudrions tous meilleur.


Guitaristiquement,

Alex

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex P. - dans Divers
commenter cet article

commentaires